Logo du CAPE

Ateliers de nutrition pour tous

Publié le 9 janvier 2020


Il me fait plaisir de vous faire parvenir l’information sur la tenue du premier atelier sur la nutrition, présenté par Annie Auclair, technicienne en diététique.

Cet atelier se déroulera au Centre d’activités populaires et éducatives (CAPE), situé au 520, rue Élisabeth, à La Tuque, le mardi 21 janvier de 13h30 à 15h. Sous le thème du nouveau guide alimentaire, il est le premier d’une série portant sur la nutrition qui comprendra également une visite à l’épicerie et une cuisine collective.

Pour les ateliers subséquents, le comité a prévu le déroulement de ces ateliers de nutrition chaque 3e mardi du mois. Une rotation de l’organisme hôte sera également privilégiée afin de faire découvrir les divers organismes et ressources aux participants.

Chaque organisme est responsable de la collecte des inscriptions pour leur groupe. Le responsable confirmera au CAPE, pour lundi 20 janvier à midi, le nombre de participants de son organisme afin de prévoir l’aménagement de la salle. Ces ateliers sont gratuits.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Caroline Ducharme
Formatrice en alphabétisation
819-523-7533
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page